Le poste

Sous la responsabilité directe de votre chargé d’affaire, vous jouez le rôle d’intermédiaire entre les clients de l’entreprise et le personnel du bureau d’étude. Vous devez vous adapter aux contraintes des plannings des agents et des délais de réalisation.

Pour les différents projets et selon l’estimation faite du temps de réalisation, vous élaborez et optimisez les plannings de « production » pour les équipes, vous ajustez quotidiennement ces plannings en fonction des aléas.

Vous êtes le garant du bon suivi de la planification : capacité à estimer les temps prévisionnels de réalisation ainsi que les risques éventuels (les retards possibles et les surcoûts que ceux-ci pourraient engendrer).

Description du profil

Vous devez être titulaire d’un BAC+3 en gestion de production, logistique, gestion de flux (ou BAC+2 avec 1 année d’expérience sur un poste similaire).

Avoir une bonne capacité à utiliser des logiciels spécifiques de planification et d’organisation. Savoir réagir rapidement lors de demandes urgentes de planification projets.

Ce poste demande beaucoup de rigueur et d’organisation ainsi que des échanges quotidiens avec les agents.

Le type de contrat

Poste en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Postuler